forum officiel du clan tanatos Index du Forum forum officiel du clan tanatos
Forum afin d'échanger les information et les annonces entre membres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement de Jafar [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jafar

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: recrutement de Jafar [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, a tous je me permet de poster ici , pour me presenter et plus ou moins etre recruter dans votre clan . 

prénom: benjamin

nom:dufailly

date de naissance: 17/10/1990

bon bah voila je suis IG un futur ol sa fait 2-3 jour que je suis sur le serveur et je my plai bien avant je jouer sur les hight serveur c'est mon premier low serveur (sa fait bizzard :p)

je suis level : 36 et je compte up rapidement enfin du plus vite que je peut et je compte donner tout se que jai pour le clan et me sacrifier pour defendre mon clan en pvp/ pk voila sur ceux a bientot IG .

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: recrutement de Jafar [Refusé] Répondre en citant

Okey, bah jsuis pour

MSN Skype
Akrah

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: recrutement de Jafar [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue Jafar, et bonne chance pour ton recrutement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: recrutement de Jafar [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation