forum officiel du clan tanatos Index du Forum forum officiel du clan tanatos
Forum afin d'échanger les information et les annonces entre membres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barnak Nain commerçant [Leave]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnak

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Barnak Nain commerçant [Leave] Répondre en citant

Bonjour, alors je me présente : Barnak  Bounty Hunter Lvl 64 pour l'instant.

Je suis l'ancien leadeur des TIL (Iron Lords) , nous arrêtons le clan pour la simple et bonne raison que les gens ne s'implique pas IG et nous sommes (Moi , Ari, Cirrus , Karmael et duele) motivé pour rejoindre un clan avec lequel ont pourra évoluer , PVP , Pexer Et toutes les autres choses qui font de L2 un jeu terrible pour jouer en communauté.

Mon Expérience sur L2 date déja depuis la C2 donc j'ai écumé une bonne 10aines de serveur Fr et international avec entre autres Semper,Eternia,L2Amerika,Tenchi no sekai, Redemption , Hades , moo age, eternity , sacrifice et bien d'autres ou j'ai pas du rester longtemps ^^
Je joue toujours mon BOn Gros nain Spoileur en Main Jusquau lvl 76 et une Fois atteint je me fais mon Adventurer comme d'hab pour les multi kill ^^

Sinon IRL c'est Gael 25 ans , technico com dans l'industrie et le batiment.

Je devrais Revenir sous peu car je travail pas mal en se moment et je m'installe avec ma petite Femme dans un appart donc voila ^^

Sinon j'espère a très bientôt IG

Team Speak  : aucun prob

Je connais IRL, karmael, Arinaar ou encore Cirrus, d'autre mais qui ont quitté le serveur.

Je fus leur Chef lors de nombreuse Bataille Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akrah

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: Barnak Nain commerçant [Leave] Répondre en citant

Bonjour.
Je ne vois pas d'inconvénients.

Bonne chance pour ta candidature.

Yukay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Barnak Nain commerçant [Leave] Répondre en citant

Cirrus, Karmael et Arinaar Etant deja chez nous, même si je te connais personnellement pas tres bien,
je suis tout de même pour Wink

MSN Skype
Barnak

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Barnak Nain commerçant [Leave] Répondre en citant

Merci bien Smile

et oui j'ai vu que ces Vieux loup étaient déja La Smile

Historiquement Karmael reste mon Garde du Corps XD !!!!!

A trés bientot IG

JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Barnak Nain commerçant [Leave] Répondre en citant

Bienvenue et bonne continuation pour ta candidature

Karmael

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Barnak Nain commerçant [Leave] Répondre en citant

vous voyez à quel point je suis exploité ? Mdr 

Arinaar

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Barnak Nain commerçant [Leave] Répondre en citant

Bienvenue^^

PS : Duele ne jouera plus a L2

MSN Skype
Barnak

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Barnak Nain commerçant [Leave] Répondre en citant

PS : Mon main perso est maintenant Kalidor , futur Adevnturer.

mon spoileur Barnak et toujours dispo pour les commandes de matos ou recipes ^^ il est Lvl 61 au cas ou vous avez des commons A qui traine Smile

Je reprend ma vie de Daggeur car n'étant plus chef de clan je n'ai  plus besoin de me débrouillé pour faire tourner le clan ^^ je ne suis Qu'un Killer de mago et de tank maintenant Mouahhahah , je commence a geek Lundi ^^ donc J'espère qu'il y aura du monde de mon lvl disons 40 genre par exemple si vous vous sentez pret a SUB ou re SUB looool
a bientot les Tanatos Wink

JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Barnak Nain commerçant [Leave] Répondre en citant

Wink Daggeur powwa , t'as raison sa rox ^^ .
Sinon dès que tu es IG essaye de passer TS =) c'est toujours sympa de parler avec les gens en jouant

Barnak

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Barnak Nain commerçant [Leave] Répondre en citant

Ouaip tkt c'est Juste que ma femme Bosser ses cours a coté donc euhhhhh ca Craint d'etre sur TS en même temps lool ^^

Mais sous peu No prob Smile

au faite c'est normale que je vois que DEux catégorie de post sur le fofo ???

Recrutement et présentation du clan  ?????

A sous peu

Barnak

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: Barnak Nain commerçant [Leave] Répondre en citant

Pour vous dire car c'est la moindre des choses Smile

Je vais rester jusqua mon passage Lvl 40 pour vous donner les points de reputations ^^et aprés je vous quitterais pour suivre mes camarades Ari et Karmael Smile

Vous etes un trés bon clan sympatique merci pour votre acceuil en tout cas , ma dague sera a votre service si le jour se présente Smile

A bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Barnak Nain commerçant [Leave]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation