forum officiel du clan tanatos Index du Forum forum officiel du clan tanatos
Forum afin d'échanger les information et les annonces entre membres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cirrus [A l'essai]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cirrus

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Cirrus [A l'essai] Répondre en citant

Bonjour, alors je me présente : cirrus, dark avenger lvl 64 pour l'instant.

J'accompagne Arinaar et Karmael avec qui je joue depuis quelques années.

Mon expérience de L2 se situe il y a 3 ans ou un ami m'a fait découvrir ce jeu. J'y ai particulierement joué des tank (histoire de prendre des coup pour les autres) et test quelques autres races.
Je préfère par dessus tout L2 pour les RB et le pvp....donc vive les kamaloas et les arènes!!!
Concernant le pex en pve j'avoue que je m'ennui assez vite seul (surtout en tant que tank) et je préfère largement les grosses parties où je peux me rendre utile!!!

Sinon IRL c'est Alex 27 ans (oui un vieux...mais sage!!) chercheur en labo de chimie sur Bruxelles. (mais je suis Français, alors n'hésitez pas sur les blagues belges^^)

Voila voila, a bientot IG j'espère!!!

Edité :

Cirrus
Dark Avenger
lvl64

J'ai 27 ans, Team Speak  : aucun prob si vous acceptez les bruits de mon clavier...(j'ai un ordi portable et le micro est intégré)

L2, plusieurs serveur hight rate et low rate comme m0o, Semper Fidelir, Terres Inconnues ou encore Ethernia.

Je connais IRL, karmael, Arinaar ou encore Barnak, d'autre mais qui ont quitté le serveur.

Le reste pareil que mes collègues :

Et donc j'ai mis plus haut ce que je cherchais dans un clan et pourquoi j'en cherche un Wink

Voili voilou, si d'autre question, je suis dispo^^

Dernière édition par cirrus le Lun 15 Nov - 00:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akrah

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Cirrus [A l'essai] Répondre en citant

Bonjour.
Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoigne, surtout qu'un second tank ne sera pas de trop.
Merci d'éditer ta présentation au modèle, comme demandé à Arinaar.

Bonne chance pour ta candidature.

JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Cirrus [A l'essai] Répondre en citant

Même demande que Akrah . Bonne chance pour ton recrutement, a bientôt.

Arinaar

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:29 (2010)    Sujet du message: Cirrus [A l'essai] Répondre en citant

Bienvenue Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Cirrus [A l'essai]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation