forum officiel du clan tanatos Index du Forum forum officiel du clan tanatos
Forum afin d'échanger les information et les annonces entre membres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arinaar Isha [Leave]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arinaar

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Arinaar Isha [Leave] Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je me présente, Arinaar, un Elven Elder pour le moment, bientôt Eva's Saint pour mon grand plaisir^^
Je recherche un clan qui est actif pour faire des sortie PvP et surtout des RB. mais aussi pour faire de bonne partie de pex avec ces membres.
L2 est avant tout un jeu de clan :p

Je n'ai aucun reroll ni aucun buff bot, je me consacre à mon main que je ferai sub et devenir noble dans un proche avenir Wink
Héro si j'y arrive xD

Sinon IRL je suis Jean-René, JR pour ceux qui me connaisse. On peux me trouver facilement sur facebook en tapant Arinaar (geek ou pas^^)

La seul contrainte à mon recrutement est de me prendre avec mon amis Karmael, un Tyran.
Je suis ouvert au RP si nécessaire.

Dernière édition par Arinaar le Dim 14 Nov - 19:30 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akrah

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Arinaar Isha [Leave] Répondre en citant

Je ne suis pas contre ton recrutement.
Pour ce qui est de Karmael, j'attends qu'il poste à son tour, mais il faut que vous sachiez que je joue Tyrant en main, et que je compte bien passer Héro.
Si cela ne vous dérange pas, alors je n'y vois pas d'inconvénients.
Si tu veux passer EE héro, tu va avoir du boulot, Eveara n'est pas de tout repos ^^.

Bonne chance pour ton recrutement.

Arinaar

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Arinaar Isha [Leave] Répondre en citant

Je sais bien que ça va etre dur mais je ne joue pas à L2 pour ça facilité Wink
Karmael va faire sa présentation ne t'inquiète pas.

MSN Skype
JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Arinaar Isha [Leave] Répondre en citant

Pourrais tu éditer ta présentation au modèle ( sujet dans la section recrutement édité par Akrah ) .
Merci et bon courage pour ton recrutement 

Arinaar

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:06 (2010)    Sujet du message: Arinaar Isha [Leave] Répondre en citant

Arinaar Isha
Elven Elder
lvl73

J'ai 22 ans, Team Speak et moi, ça fait 1 !

L2, plusieurs serveur hight rate et low rate comme m0o, Semper Fidelir, Terres Inconnues ou encore Ethernia.
Joué à WoW, AoC, GW et d'autre, et joue à L2 depuis la C4. (3ans)

Je connais IRL, karmael, Cirrus ou encore Barnak, d'autre mais qui ont quitté le serveur.

Et donc j'ai mis plus haut ce que je cherchais dans un clan et pourquoi j'en cherche un Wink

Voili voilou, si d'autre question, je suis dispo^^

MSN Skype
JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Arinaar Isha [Leave] Répondre en citant

Merci, je te dis donc a bientôt TS et IG Wink

Arinaar

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: Arinaar Isha [Leave] Répondre en citant

Merci, j'espère que ça arrivera vite Wink

PS: Il me semble que tu jouais sur m0o chez les CM, non?^^

MSN Skype
JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Arinaar Isha [Leave] Répondre en citant

tu parles a qui là ? xD

Arinaar

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Arinaar Isha [Leave] Répondre en citant

Eleonidas^^

MSN Skype
JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Arinaar Isha [Leave] Répondre en citant

Elonidas *  !
Et oui j'ai joué sur m0o mais jamais chez Crimson moon mdr . J'étais chez Pando puis Eye of Darkness

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Arinaar Isha [Leave]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation