forum officiel du clan tanatos Index du Forum forum officiel du clan tanatos
Forum afin d'échanger les information et les annonces entre membres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Legerfeld [Leave]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popoche

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: Legerfeld [Leave] Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma présentation (néanmoins courte mais j'espère complète)

Pseudos, classes et levels de vos persos :

- Legerfeld, futur bounty hunter, lvl 20 pour le moment

Perso(s) notoire(s) dont vous partagez les logs :

Aucun, je suis venu avec un ami Rughnar

Jouer avec TeamSpeak, ça vous dérange ? :

Non, mais je n'ai pas teamspeak (cela pose-t-il problème?)

Expérience du jeu (bref résumé des éventuels anciens serveurs / MMO) :

- 1 an et demi sur officiel (classes jouées : gladiator / dark avenger)
- 8 mois sur l'ouverture d' Hérésie (serveur privé)
- passage sur de quelques serveurs privés

Connaissances IRL qui jouent sur le serveur :

Oui, Rughnar

Je propose ma candidature parce que ... :

Ah c'est le moment où je suis censé me vendre...

Je suis un joueur régulier, sympathique, assez mûr. Mon objectif est d'évoluer dans un cadre d'entraide (ça va dans les deux sens, moi aussi je participe bien évidemment) et surtout de fun. J'apprécie beaucoup les séances en groupe et je suis un joueur plutôt orienté pvp (à termes, être hero n'est pas une finalité mais un moyen d'arriver plus facilement à mes fins, nuance).

Mes classes déjà jouées : gladiator (assez doué dans le domaine) , Dark Avenger (pas mal non plus), Spellhowler (pas besoin d'avoir bac+8 pour savoir le jouer correctement), bounty hunter (sans commentaires^^), necromancer (pas trop accroché), swordsinger (sympatoche), Treasure Hunter (j'apprécie beaucoup), Bishop (idem que TH).

Si diverses questions sont posées, j'y répondrai avec joie.

Cordialement et peut être à bientôt IG,
Popoche

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukay
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Legerfeld [Leave] Répondre en citant

Salut,
Tu m'a l'air très sympa Razz
et nous recherchons des gens comme toi !
donc je suis pour !

MSN Skype
Akrah

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Legerfeld [Leave] Répondre en citant

Bonne chance pour ton recrutement. Je suis sûr que ça va bien se passer Wink
Aucuns problèmes pour le TS, ce n'est qu'une option.
A bientôt.

popoche

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Legerfeld [Leave] Répondre en citant

Je vais me tourner vers l'option SoulBreaker female, peu jouée et dévastatrice d'après ce que j'en vois

JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Legerfeld [Leave] Répondre en citant

Bienvenue a toi , TS serait un plus mais si tu te debrouille sans IG sa le fait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Legerfeld [Leave]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation