forum officiel du clan tanatos Index du Forum forum officiel du clan tanatos
Forum afin d'échanger les information et les annonces entre membres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trisilkar and Durandil [Disparu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Trisilkar and Durandil [Disparu] Répondre en citant

15 ans 

Pseudos, classes et levels de vos persos :

Trisilkar, spoiler(scravenger) lvl 29 

durandil crafter(artisan) lvl 28 

Perso(s) notoire(s) dont vous partagez les logs :
Ø 

Jouer avec TeamSpeak, ça vous dérange ? :
En aucun cas, je trouve même cela meilleur ! 

Expérience du jeu (bref résumé des éventuels anciens serveurs / MMO) :J'ai jouer pendant 2 ans sur le serveur m0o Age qui a malheureusement fermé ses portes et sur Guild Wars pendant 4 ans ...
Connaissances IRL qui jouent sur le serveur :

Ø 

Je propose ma candidature parce que ... :Je cherchais un clan qui pourrait m'aider dans d'éventuelle quête ainsi que financièrement en échange de quoi, je pourrais volontiers crafter pour les membres de celui-ci ...

Voila Smile Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande . Very Happy
If You Have Questions ....
Si vous avez des Questions ....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Trisilkar and Durandil [Disparu] Répondre en citant

Bon courage a pour ton recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Trisilkar and Durandil [Disparu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation