forum officiel du clan tanatos Index du Forum forum officiel du clan tanatos
Forum afin d'échanger les information et les annonces entre membres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garzbuk, futur héros titan ! [Disparu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garzbuk

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: Garzbuk, futur héros titan ! [Disparu] Répondre en citant

Bonjour à toute, suite à mon passage tout à l'heure sur le jeu et sur le ts, je fais une petite candidature !
Pseudo IG: Garzbuk, Orc guerrier (raideur je crois à l'heure actuelle ^^)
IRL: Maxime, 20 ans, étudiant sur Bordeaux en école d'ingénieur, et voisin de Harks, qui m'a inité au jeu dans la soirée ^^

Expérience: Aucune, enfin, mes 2heures de pex de ce soir Razz . Je suis en pleine assimilation des méchanismes de jeu, notament du pve hl, comment ça fonctionne etc.
Cependant je suis habitué aux MMORP, notamment car je joue sur le serveur officiel de wow (Confrérie du thorium côtés ally si y'a des adeptes Razz ) en HL.
Bref joueur casual, dispo en journée et moins le soir, je devrais pex mon perso rapidement, et serais donc disponible pour les principaux events !

Merci de votre lecture, et n'hésitez pas à me poser des questions, car je sais pas trop ce qu'on pourrait me demander Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukay
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Garzbuk, futur héros titan ! [Disparu] Répondre en citant

Je suis pour, a Part Pour L'odeur D'orc ...

Haaaaaaaaan Erf Je Fais Du RP u_U'

MSN Skype
Hark

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: Garzbuk, futur héros titan ! [Disparu] Répondre en citant

Y'a pas de "s" à Hark !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis CONTRE ta candidature du coup !!
Non je déconne, POUR évidemment ^^

Visiter le site web du posteur
JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Garzbuk, futur héros titan ! [Disparu] Répondre en citant

Bon courage pour ta candidature . Sa me fait marrer tu dois être le 3eme orc destro a dire, je suis le futur hero titan ^^

Akrah

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Garzbuk, futur héros titan ! [Disparu] Répondre en citant

Il a pas disparu, c'est juste qu'on va pas le revoir vu que y'a la nouvelle extension de WoW qui va sortir, donc forcément, il nolife toujours, mais plus avec nous :'(

JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: Garzbuk, futur héros titan ! [Disparu] Répondre en citant

donc il a disparu ! patate ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Garzbuk, futur héros titan ! [Disparu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation