forum officiel du clan tanatos Index du Forum forum officiel du clan tanatos
Forum afin d'échanger les information et les annonces entre membres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erwan, Adventurer [Arreté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: Erwan, Adventurer [Arreté] Répondre en citant

Bonjour a vous

Alors voila je me présente, Irl j'ai 13 ans ( oui c'est ca ) et je suis en 3e. Je suis passé par plusieurs MMo tel que Aion , Wow etc ..
Pour ce qui est de mon expérience dans lineage et bien j'ai quelques années de jeux, je connais a peu près bien les quêtes etc ...
Sinon pour la motivation de rejoindre le clan: Mon ancien clan Dark Angels ( Celui de Kaito ) est désert. Il m'est impossible de me stuffer seul, de RB seul, de PvP seul ( enfin si mais bon ... ) et de m'amuser seul. Le but d'un jeu est quand même de rire un minimum non ?
En tout cas voila, je crois que j'ai tout dis !
Ha non, j'oubliais, j'ai actuellement Erwan, Adventurer lvl 77 et Kramgul, Warcryer lvl 75.
Voila c'est bon cette fois ci !
A bientôt IG Smile

Erwan

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukay
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Erwan, Adventurer [Arreté] Répondre en citant

Je suis plustot pour nous avons besoin de gens, et installer teamSpeak et jouer avec ne te derange pas ? Puis Un Dag Va Beaucoup servir en Pvp plus tard :p

MSN Skype
Hark

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Erwan, Adventurer [Arreté] Répondre en citant

Je vote pour. Les raisons sont les mêmes que Yukay.

Visiter le site web du posteur
Erwan

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Erwan, Adventurer [Arreté] Répondre en citant

Serveur Team Speak, non ca me dérange pas, juste que en général, il y a plutôt du bruit la ou je suis donc j'espère que moi, je ne vous dérangerais pas ^^
Sinon merci de vos réponses Smile.

JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Erwan, Adventurer [Arreté] Répondre en citant

Je ne t'ai encore jamais croisé IG, mais pourquoi pas. Pour t'intégrer et nous montrer ta volonté de venir dans le clan passe TS quand tu joues Wink
Bon jeu et a bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Erwan, Adventurer [Arreté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation