forum officiel du clan tanatos Index du Forum forum officiel du clan tanatos
Forum afin d'échanger les information et les annonces entre membres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Altar, Légionnaire et Lancelot [Inactif]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altar

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Altar, Légionnaire et Lancelot [Inactif] Répondre en citant

Bonjour à tous, nous sommes trois valeureux compagnons en quête d'un clan afin de progresser ensemble sur les terres d'Elmoraeden Very Happy

Irl, nous avons tous 18 ans (bientôt pour légio ^^)

Altar => SpellHowler lvl 79 sub Warlock 7x

Légionnaire => Tank lvl 76 sub BladeDancer 75 sub Warlord 75 sub glad 4x (il aime les sub :p)

Lancelot => Tyrant lvl 75 sub Elemental Summoner lvl 6x

On peut installer Teamspeak sans problème Smile

Moi j'ai un peu plus de 3 ans passés sur Lineage (mOoage puis Bellepic), sans jamais vraiment accrocher sur un autre MMO Smile
Légio a passé sa vie sur GuildWars, donc bonne expérience aussi en MMO, reste juste Lancelot qui vient de commencer L2, son premier MMO Smile

On se connait tous les trois irl, on va même koter ensemble cette année ^^

Donc voilà, votre proposition d'intégrer votre clan nous intéresse, et aimerions venir voir quelle est l'ambiance de chez Tanatos Very Happy

à bientôt IG

Altar, Légio et Lancelot

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Altar, Légionnaire et Lancelot [Inactif] Répondre en citant

Favorable a la venue de ces 3 joueurs qui m'ont parus bien sympathique IG avec une bonne connaissance de L2 .

Légionnaire

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Altar, Légionnaire et Lancelot [Inactif] Répondre en citant

Moi aussi j'suis favorable, mais j'aime surtout Légio, il a l'air cool ^^. Et puis bon, Altar c'est qu'un mago overstuff et Lancelot, c'est un orc alors voilà quoi Wink.

Hark

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Altar, Légionnaire et Lancelot [Inactif] Répondre en citant

Favorable ! Le clan va bien vivre avec vous 3 je pense !

Visiter le site web du posteur
Altar

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: Altar, Légionnaire et Lancelot [Inactif] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Certains l'ont peut-être remarqué mais nous ne sommes plus IG depuis un bout de temps, la raison est simple : nous venons d'entrer à l'unif :p Du coup, on ne trouve plus vraiment le temps de jouer, à part le weekend quand c'est possible.
J'espère que vous comprendrez Smile
Altar

JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Altar, Légionnaire et Lancelot [Inactif] Répondre en citant

mdr genre en fac vous travaillez ? xD
T'inquietes pour nous c'est pareil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Altar, Légionnaire et Lancelot [Inactif]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation