forum officiel du clan tanatos Index du Forum forum officiel du clan tanatos
Forum afin d'échanger les information et les annonces entre membres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaïto prod présente les Dark Angels

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Presentation de clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaïto

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Kaïto prod présente les Dark Angels Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir à tous

Voici un lien direct vers notre Forum

Je viens aujourd'hui pour présenter mon clan ainsi que les raisons de ma présence

Mon clan : Dark Angels
Joueurs : nous ne sommes que 3 player dans notre clan suite a de nombreux départ du a quelque changement du serveur
Raison de ma présence : j'aimerai pouvoir établir quelque rêgles de bonne conduite suite a la déclarion de guerre de votre part et notre acceptation

La guerre reste la guerre donc je ne poserai pas beaucoup de rêgles sur ce sujet mais juste celle qui me tienne à coeur

Rêgle 1 - linéage est un jeu alors je souhaite que cela reste comme tel (les insultes, rage, et autre flame qu'il soit en pm, trade ou forum ce devront d'être un minimum repris par leur chef respectif)
Rêgle 2 - Le pvp / pk est autorisé dans toute les zone excepté dans les zone en dessous de 40 (exemple : je veut pas voir des mec 80 aller peter des 20 ou meme 40 pour faire des point de réput)
(variante : un perso low level dans une zone de pex high - pvp / pk autorisé)
Rêgle 3 - la petite dernière mais pas des moindre (pvp / pk interdit en RB)

voila j'ai des rêgles simple qui peuvent être édité si elle dérange un peu quelqu'un mais je ne pense pas que ce soit le cas
Si vous avez d'autre requète postez les a la suite de mon post
(un duplicata de ce topic sera publié sur notre forum aussi dans le topic de votre déclaration de guerre)

Mes membres on déja connaissance de ces rêgles et les respecteront sous peine de sanction

Voila tout passez une bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JedimasterJBB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:37 (2010)    Sujet du message: Kaïto prod présente les Dark Angels Répondre en citant

Salut a toi Kaïto et merci de venir te présenter toi et ton clan ici.
Au niveau des règles elles me paraissent normales et logiques afin de vivre une "bonne" war.
Ces règles s'appliqueront également logiquement à mes soldats .

A bientôt IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Kaïto prod présente les Dark Angels

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel du clan tanatos Index du Forum -> Partie publique -> Presentation de clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation